Lubna :Oui a la différence non a l’indifférence

15 mars, 2010

Auswitch :four crématoire: commentaires racistes suite a mon article

Classé sous Racisme-intolérance-Hypocrisie — lubna @ 0:27

| matheo59200T@hotmail.fr | IP : 79.82.129.249

12 mars, 2010 à 19:52 e
faut arreter de pleurer ces putin de jude qu’on cramer car i font pareil a gaza preuve que c une race de merde heureusement qu’on en a gazer pas mal parske imagine sinon yaurai plus de palestine ni de pays arabe yaurai israel c tous,vous ete largués ils sont tous banquier bourer de frik a wall street tous des putin de traider pour le compte de societe ecran judeo americaine ,i foute la merde leur armee c’etai les usa voila ce temps revolu obama et la fini de donner ttes les raison a israel et ces crime,les rue seron gouverné par la SD kan se sera la grande crise on pleur deja de la crise mondial ya ke israel qui n’est pas toucher ces une evidence fair couler les banque us pour engendrer une crise budgetair a lechelle mondial vive leurope on contre on survie mais voila israel a cree ac laide de ces 52etoil la politik mondial actuel,ne reston pas les bras croisé,le 3eme reich a cree toute les liberté que vous avez ojourdhui ,congé payer ,assurance maladi ,retraite ,vacance pour les classe moyenne ,cutiver vous bande dinculte vous verez que la meilleur chose qui soi arriver on aurai pas ttes ces liberté aujourdhui sa serai le ko faut le reconnaitre regarde ce que israel fait aujourdhui partou dans le monde ne pleur pas sur leur encetre ,cetai juste une punition juger avent l’heur pour leur futur crime,a bon entendeur

matheo59200T@hotmail.frIP:79.82.129.249

 

Auswitch: four crématoire

Enregistré dans : Racisme-intolérance-Hypocrisie, coup de gueule Société délabrée — lubna @ 23:12 Modifier

haustwithfourcrmatoire.jpg dire que certains maintiennent que ça n’a pas existé….Voila ou la haine de la différence peut mener

J’ai donné volontairement l’adresse mail et adresse IP de cet internaute  tenant des propos extrêmement violents et racistes…

     j’espere que ceux qui réagissent a ce style de personnage puisse le contacter, l’identifier et lui dire leur façon de penser comme:

Koala écrit:
14 mars, 2010 à 21:51 e
C’est quoi ce commentaire absolument hallucinant ! Le troisième Reich a surtout enrôlé des gens qui étaient rejetés par la vie, et qui n’avaient pas de reconnaissance. Il était facile de leur faire croire que le fait de faire partie de l’armée allemande allait leur faire atteindre un statut de personne respectable et honorable. Peu importe la cause… Rien qu’à lire la manière dont vous tournez les phrases et argumentez votre opinion, me fait penser que vous ne valez pas mieux que ces paumés de la troisième guerre mondiale.

Aucun génocide ne devrait exister. En proliférant vos phrases pleines de haine, vous crachez sur la tombe de 6 millions de personnes.

Il s’agit simplement de faire preuve d’un minimum d’intelligence pour réfléchir et vous rendre compte qu’aucune personne n’a le droit de penser qu’une autre fait partie d’une sous-race. C’est la base de l’humanité.

Si les gens devaient être triés et mis dans des rangs selon leur niveau intellectuel, je pense que c’est plutôt vous qui serez dans les derniers rangs et considéré comme “sous-race”.

Vos propos me donnent envie de vomir.

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

6 Réponses à “Auswitch :four crématoire: commentaires racistes suite a mon article”

  1. ptigre69 dit :

    I S S qui tourne la haut c’est pour vous fabriquer de nouvelles maladies ,vu que vous ne voulez plus de guerre .un jour la terre ne pourra plus nourrie son homme,faudra trouver une solution pour eradiquer certaines races,a bon lecteurs ,salut

  2. arpas dit :

    je trouve que avoir des propos aussi débile montre à quelle homme on a affaire , un ignorant et un imbécile .

  3. Williamson Brian dit :

    Bonjour, concernant votre article ci dessus daté du « 12 mars, 2010″ , nous prendrons les dispositions nécessaires afin de localisé le responsable correspondant à ce type de propos relativement xénophobe et raciste.
    De plus l’hotmail « matheo59200T@hotmail.fr » a été mis hors service par hotmail aprés déposition de plainte OPJ à l’encontre de son destinataire.

    Veuillez prendre contact avec nos services sur Brian.Williamson@fbi.gov si vous souhaitez établir une procédure qui finalisera notre dossier concernant cet homme.

    Cordialement,

    Brian Williamson Federal bureau Of Investigation.

  4. chaussures ville dit :

    Comment peux t-on encore penser que cela n’a pas existé …

  5. Avatara dit :

    Et pourtant il y a des débiles de ce genre partout dans le monde. Ils n’y connaissent rien à l’histoire, ne veulent rien savoir sur les souffrances de tous ceux qui sont passées par là et passent encore.

    « I S S qui tourne la haut c’est pour vous fabriquer de nouvelles maladies ,vu que vous ne voulez plus de guerre .un jour la terre ne pourra plus nourrie son homme,faudra trouver une solution pour eradiquer certaines races,a bon lecteurs ,salut »
    PITOYABLE.

  6. mimi21e dit :

    Rien que l’idée qu’un être humain puisse encore penser une telle chose me donner envie de vomir. Je voudrais quand même savoir si après avoir écrit cela cette personne (peut-on vraiment appeller ça une personne ?)arrive à dormir comme un bébé le soir. Sérieusement, existe-t-il beaucoup de gens qui osent penser ça ? Alors si il en existe autant, on sait maintenant qui « exterminer ». J’exagère à peine. Que ceux qui sont d’accord avec le message de cette « personne » osent le dire!! Monsieur se croit surement mieux que les Juifs qui n’y sont pour rien, monsieur se prend pour un Aryen?! Hitler a commencer exactement pareil non? C’était (d’après lui) a cause des juifs que la crise de 1929 à commencer , c’est sur les Juifs que tous les malheurs du monde sont tombés !!!! Alors oser dire que des « races » soient supérieur à d’autres c’est … révoltant. il est Français cet « homme » ?? Si oui alors on peut tous avoir honte et le plaindre. Le plaindre d’avoir été si ignorant.

Laisser un commentaire

Bagheera, une amie qui vous... |
hey iris_ |
j'arrête demain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chrisfri
| blogmemy
| L'humeur d'Harry