Lubna :Oui a la différence non a l’indifférence

24 juin, 2008

petit coucou

Classé sous Sans faux semblant N°2 — lubna @ 23:32

26ryge8j.gif a vous tous , je suis impressionnée par le nombre de vos visites, cela me fait chaud a mon petit coeur…

Cette article pour vous donner un peu de mes nouvelles, je me remet doucement mais sûrement de  ces 2 ans d’angoisses permanentes, bien que rien ne soit totalement fini(reste toujours les huissiers pour le proprio des murs d’Aphrodite et des trucs comme ça….)

Mais le plus gros est passé ouf, mais la rage de n’avoir eu qu’un procès monté a charge laisse tout de même un goût amer de rancoeur , pas bien bon ce goût…. préfère le chocolat!

Je sais je devrais déchirer cette page et passer a autre chose mais non …je vais tirer du positif de cette page de ma vie je ne sais pas comment mais je vais essayer.

Si vous pouviez me donner un petit coup de main, comment aller vous dire , oh je vais pas vous demander grand chose et personne n’est obligé mais ce serait hyper sympa de votre part, j y reviendrais d’abord un autre événement médiatique.

Un journal Auvergnat, très lu dans la région pour ces articles très bien vu et sans hypocrisie, vient de sortir avec un article de 2 pages sur votre chére et préférée blogueuse c’est a dire moi même looollll

C’est un vrai journaliste d’investigation qui cherche au dela des apparences, oui oui il en existe!

Un grand merci pour ton article je suis vraiment super contente du résumé que tu as fait ,le principale ressort, la justesse de tes propos mon touché, ton travail d’investigation sur l’événement que la justice a fait sur nous m’éclaire un peu plus!

Pour les auvergnats ils suffit d’aller acheter  » L’EFFRONTE le canard a plume dur » n°12 de juillet -août dans n’importe qu’elle kiosque a journaux, pour mes autres chers visiteurs vous pouvez je pense, soit écrire a ce journal BP 500144 63203 RIOM ou journal.effronte@laposte.net (1euro80 le N° )

Oula qu’elle médiatisation en ce mois de Juin La Montagne, la station radio « enjoy station » et l’Effronté, tout ça….

Et maintenant ma petite demande au prochain post…

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

2 Réponses à “petit coucou”

  1. clo dit :

    COUCOU ma belle, moi je veux le premier autographe!! MOI moi moi. Gros bisous

  2. lubna dit :

    promis juré ta un autographe looll gros gros bisous

Laisser un commentaire

Bagheera, une amie qui vous... |
hey iris_ |
j'arrête demain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chrisfri
| blogmemy
| L'humeur d'Harry