Lubna :Oui a la différence non a l’indifférence

18 juin, 2008

prostituée de l’Etat etc…

Pendant 10 ans j’ai été la prostituée de l’Etat oui oui tu as bien lu …

Combien d’argent a t’il été encaissé pendant 10 ans énormément mais cela n’a pas suffit…

 je pense a vu d’oeil que j’ai du faire entrer dans ses différentes caisses pas loin d’un million d’euro non tu n’hallucines pas , pas la peine non plus de te pincer!

Tout cela na pas suffit puisqu’il ont pris le peu, car c’est peu ce que j’avais pu économisé en regard de ce qu’ils ont encaissé sur ma prostitution, si je ne leur en doit pas encore j’attend….

Pour le propriétaire des murs du local11000euros /an donc environ 85000euros en tout, approximativement

Oui ce MR mon proxénète hôtelier a la vie belle, il s’en sort avec les honneurs puisque il a gagné dans ces procédures, en face il avait Collard pour me défendre , sacré défense!!!

Et ect ect…

Delà ma grande Question comment je fais pour de nouveau régler les sommes qu’on me demande, au vu de mon parcours , de mon âge, d’une certaine fatigue physique , psychologique…

Comment je fais?

Je me retrouve comme bien d’autres avant moi, est ce que la seule solution s’est  de nouveau se prostituer, sinon jusqu’a la fin de ma vie je me retrouve endettée…

Plus d’argent, pas de possibilité d’ouvrir même une petite boutique, avec un casier… l’horizon professionnel est bien obscurci…et en plus des dettes!

Zavez une petite idée???

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

8 Réponses à “prostituée de l’Etat etc…”

  1. Janus dit :

    Ben se pincer pour voir si c’est réel… Sinon je vois po.
    Suis triste de ce que je lis ici. Mon soutien est bien maigre, mais crois-moi je suis de tout coeur avec toi.

    Dernière publication sur My Brain Write : Les métiers du bois...

  2. lubna dit :

    Merci Janus de ton soutien , t’inkiéte je n’en n’attend pas plus, mais j’informe comme ça certain sauront!!! c’est cela qui m’importe et bocou bocou de soutien merci infiniment amitié bises smaackkk Lubna

  3. chamade1000 dit :

    Bonjour
    Il y a longtemps que je ne suis venue sur ton blog
    Je comprends que tu sois si tracassée
    Si je pouvais faire quoi que ce soit, je le ferais, mais voilà!
    J’espère que tu vas trouver une solution
    C’est pas possible, il y a bien quelqu’un qui peut t’aider
    Ou bien alors, c’est seulement dans les films que ça s’arrange?
    Amicalement

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

  4. Bill dit :

    Bonjour Lubna
    Tous les soirs je suis sur ton blog pour avoir des nouvelles, quelle histoire tout ça, je suis curieux de lire l’effronté.
    Remets toi rebondi, sort toi de tout ça, tu as plein de ressources et de talents que tu n’exploites pas.
    Ne te mofonds plus sur ce passé.
    Amicalement

  5. lubna dit :

    bonjour chamade, merci de ton com…jespere ossi une solution mai moi ossi jaimerai le happy end, mais bon on verra ce ke l’avenir me réserve voici voila ki vivra verra gros bisou a bientot

  6. lubna dit :

    bonsoir Bill,il est normal ke jinforme mon présent est lié a mon passé proche , maintenant je ne me morfond pas d’ou la raido dou l’éffrontée, et je ne sais koi encore..lavenir me le dira…jai mon blog ossi et si il me raporterai juste 50cts d’euro par visite je dormirai mieux le soir et ne penserai plus comment manger tout simplement amicalement Lubna

  7. anjimu dit :

    Salut Lubna

    En tout cas pour ce qui est de mon soutien tu le sais je suis a deux cent pour cent avec toi, mais concretement je ne sais vraiment pas ce qu il faut faire…et je me permets qussi de revenir sur ce que Bill a Dit qund il parle de tes talents que tu n exploites pas.Je suis sure qu il a raison sur toute la ligne.Et de toutes les faonc je pense te lavoir deja dit.

    A vrai dure je pense que je me serais cassee de ce payus et j aurais recommence la vie ailleurs, cherche un taf, bosser comme un animal et devenir ce que beaucoup penserait que je ne deviendrai jamais.Ton Zom est tjs avec toi?Si c est le cas, serrez vous alors les coudes. et ca ira.

    Je reviondrai un peu plus tard

    Be strong girl keep your chin up

    bisous
    Anjimu

  8. laurynn dit :

    coucou j espere que vous allez bien tous les 2 j ai essayer de t appeler a plusieurs reprises je vais reessayer dans la semaine il faut u on parle je pense ue tu peux m envoyer un mail si tu as changer de numero il faut u on se parle je vous embrasse tous les deux garder le moral a chaque probleme sa solution vous etes tout deux des gens que j estime enormement et t inquiete bisoussssssssssss

Laisser un commentaire

Bagheera, une amie qui vous... |
hey iris_ |
j'arrête demain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chrisfri
| blogmemy
| L'humeur d'Harry