Lubna :Oui a la différence non a l’indifférence

14 juin, 2008

Journalisme et juge :sacré salade

 Un super reporter de la « Montagne’ (quotidien de la région) est venu le 9 …

Il aurait du ce jour la, soit se déboucher les oreilles, soit moins faire la Fiesta le WE…!!!!

Son article est un désastre en soit, rien compris le bonhomme jusqu’a mon Prénom, de Lubna je suis devenue Bella, flatteur va et le reste je ne vous dit même pas….

Trop complexe pour sa petite tete, bon ok on fait la UNE, jaddoooorreeee merci a toi grand écrivain!!!

Bon allez un peu de sérieux,  notre vie oui oui a tout d’un bon polar mais mon petit je t’en confirais pas l’écriture, vu comme tu te débrouilles!

Non  a Aphrodite quand est venue la maison poulaga, ne se trouvait pas une dizaine de filles, ta pas saisi mais pas du tout, faut dire que la juge a pas été très claire non plus dans sa lecture…

A tous les 2 vous en avez fait une sacré salade…

Tout est trop sujet a interprétation et bien trop a mon goût.

Le résultat est un article tout faux  sauf « tous leur bien est saisis, ils repartent a Zéro »

Et le micmac entre les 5 salons , on nous a tous mélangés dune façon ou encore maintenant je ne sais même pas comment vous l’expliqué, ma tête doit faire la part des choses.

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

4 Réponses à “Journalisme et juge :sacré salade”

  1. clo dit :

    Salut Bella,euh non lubna,je rigole ma belle,j’ai vu l’article et franchement ce journaliste aurai du se casser une jambe au lieu de venir.A vie les médias raconte que des conneries,j’éspère que tu n’a vas pas accepter qu’il fasse un autre article ou sinon sa va être la cata.J’espère que petit à petit tu t’en remet et si peu tiens moi au courant au courant sur le 10 juin,si tu en a envie bien sûr.Gros bisous à vous 2.

  2. lubna dit :

    slt clo non lotre article c dans un autre journal, c pour ça que je suis ok. je vois Canis lundi pour un topo, et jai du mal a écrire tellemnt sa se bouscule …alors toujours préte a me supporter chez toi??? dés ke je peux je fais une velise et hop je minstalle, je rigole plus la , besoin de soleil de liberté ouf enfin kan meme …gros bisous a toutes les trois

  3. anjimu dit :

    Aielle Bande de pauvres abrutis….ils sont la pour faire des choux gras sur le dos des autres et ils ne racontent que des conneries.Laoisses tomber…Ca fait bien marrer en fin de compte.Ca montre qu il y en a qui meritent de se faire saquer.

    A part ca j espere que tu vas bien et que tu commencs a avoir la banane.C est cool…

    Allez gros bisous a toi et a plus
    Peace.
    Anjimu

  4. clo dit :

    Toujours la bienvenue,le bain de soleil et de repos t’attendent tu sais où.sauf du 4 au 8 juillet et première semaine d’aout ou sinon il te reste pleins de semaines rien que pour toi avant après,quand tu veux ont t’attends.Bisous de nous trois,je vais dormir,demain je me lève à 5h pour apporter les affaires de monsieur.

Laisser un commentaire

Bagheera, une amie qui vous... |
hey iris_ |
j'arrête demain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chrisfri
| blogmemy
| L'humeur d'Harry