Lubna :Oui a la différence non a l’indifférence

5 mai, 2008

Tolérance, bonté , soutien….

Classé sous Sans faux semblant N°2 — lubna @ 1:39

Ma journée s’est bien passée, encore une victoire grâce a ceux que j’aime, mon ange, mon amie et leurs fils Wallid…sans eux et leur bonté, leur soutien , qui dépasse toutes les intolérance et les formes de ségrégation, je n’arriverais pas a guérir.

Si je ne sors pas accompagné, d’eux ou de l’un d’eux ,seule j’en suis encore incapable…si je n’avais pas mon amie pour me donner des envies de faire ci ou ça, je n’en serais pas la.

Connaissez vous quelqu’un dont l’ex de son conjoint, soit …sa meilleure amie?

Moi j’ai cette chance, si les gens pouvait être aussi bons et sensibles, on aurait un monde un petit peu meilleure, ne croyez vous pas????

Tout ce que je vous écrit depuis des mois sur le sujet, ne reste pas que de belles phrases, je vie, je respire , je pense profondément tolérance…, et  mon entourage très proche aussi!!!!

J’ai eu, j’ai une vie faite d’injustices et de violences, par contre cela m’apporte en contre partie, des personnes incroyablement magnifiques, des relations profondes pleines de soutiens, de compréhensions, de bonté ….

                Osez être différents….osez être soi même…

                                          cqtk8nbkkx.gif

Ps: dés que possible je répond aux coms, excuse me suis vraiment , vraiment out…

dscn2277.jpg Si vous retrouvez mon cheval, laissez moi un com…loooolllll

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

10 Réponses à “Tolérance, bonté , soutien….”

  1. clo dit :

    Hello as-tu retrouvé ton cheval? Sympa le vide grenier,vous avez du passer une bonne journée et géniale pour vous le soleil été au rendez-vous.Tout pour te faire du bien!! Gros bisous.

  2. lubna dit :

    Slt Clo, non toujours pas de cheval , ca a toujours été mon rêve mais bon il s’est bien bien éloigné…pas grave c’est la vie, et c’est vrai que cette journée m’a fait un bien fou, j’attends la prochaine avec impatience même si ce n’est pas évident au niveau de mes articulations, elles ont pas du tout apprécié toutes ces actions, frottages, nettoyage de mes trucs et bidules a vendre., d’emballer, de déballer, remballer etc.., mais le principale c’est que j’y suis arrivée, que j’ai du coup avancer dans mes problèmes psy finalement c’est une bonne thérapie, tout n’est pas encore joué mais je grignote, je grignote looollll, donne moi de tes nouvelle perso…, je voudrais savoir ou tu en ai bisous a bientot

  3. clo dit :

    Tu veux que je te donne des nouvelles sur ton blog? Sa prendre la tete au gens qui passe sur ton site de lire ma vie,non?

  4. clo dit :

    J’attend le feu vert et je me lance!!!!

  5. lubna dit :

    non ca prendra la tête a personne, les gens qui viennent ici ne sont que tolerance, compréhension….donc aucun problèmes , mon blog est ouvert a beaucoup et beaucoup me laisse des bout de leur vie, leur difficulté, c’est un blog de soutien et d’amitié…

  6. clo dit :

    Donc je t’ai dis je me suis fais larguer lâchement par qui tu sais.Donc du coup je reste dans le sud peut-être que plus tard je remonterai je sais pas encore.Comme pour beaucoup il y a des jours sans et des jours avec,je ne le vie pas super bien c’est dur quand on aime et que l’on a tout quitté pour quelqu’un et surtout quand on se retrouve vraiment toute seule,j’ai fais peu de connaissance ici,trop méfiante je me suis trop faite avoir.Les filles vont super bien Meïssane va avoir 4 mois le 10 et Leïa va sur ces 7 ans,elle travaille super bien à l’école mieux que sa mère!!lol.Heureusement que je les ai.Ou sinon côté pro,je suis en stage en ce moment a la chambre des métiers,je crée mon entreprise de nettoyage,pas facile mais je suis remontée à bloque et toute ma haine et ma rage je l’utilise pour monter mon projet.Ma raison de me battre c’est mes filles,et je souhaite qu’elles ne manquent de rien.Je monte souvent voir mes parents pour me ressourcer et mon frère qui est scotché à chaque fois à Meïssane, si tu veux des photos dis le moi,voilà j’ai fais à peu près le tour sur mon perso.

  7. ronchonnerie dit :

    Bon j’ai chercher ton cheval il n’est pas vers la gare !!! loool

    Bisous ronchon :)

  8. BILL dit :

    Bonjour,
    Ton prochain vide grenier c’est ou, on pourra t acheter des trucs

    Amitiés

  9. lubna dit :

    Slt ronchon, pas de cheval vers la gare???? ça c’est bien dommage, j’aurais fait le remake de calamity janes…dans les rue de CL FD ça aurait fait de l’animation, amicalement bises lubna

  10. lubna dit :

    Slt Bill la prochaine BRoc je la fait a coté de vichy, j’ai oublié le nom …amicalement lubna

Laisser un commentaire

Bagheera, une amie qui vous... |
hey iris_ |
j'arrête demain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chrisfri
| blogmemy
| L'humeur d'Harry