Lubna :Oui a la différence non a l’indifférence

11 janvier, 2008

Auswitch: four crématoire

haustwithfourcrmatoire.jpg dire que certains maintiennent que ca n’a pas existé….Voila ou la haine de la différence peut mener

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

18 Réponses à “Auswitch: four crématoire”

  1. Dutreuilh Lagarde dit :

    je trouve trés con de faire sa a c’est pauvre innocent. il faut massacrer c’est nazis et de faire la meme chose a c’est connards.

  2. lubna dit :

    A Dutreuil Lagaardeje fais ces articles non pas pour que cela recommence la violence entraine la violence je voudrais plutot que personne ne recommence ces atrocité pour cela ne pas oublié ne jamais oublié LUbna

  3. pti angel dit :

    il ne faut pas forcément les tués mais leur montrer la souffrance de ce qu’ils ont vécu et non les tués directement ! autant les faire plus souffrir que tout a cause de ce quils ont fait !une sorte de torture mentale…
    ils navaient pas droit de faire ce génocide sur le eul compte qu’un homme a déclaré cela leur mort.

  4. furieux dit :

    je suis en colère de voir cet horreur, mais ils faudrait en montrer beuoup plus pour entretenir la memoire de ceux qui,ont du passer par ces camps.Que le mpnde se souvienne de cette tragedie surtout en ces remps ou le monde bascule dans l’horreur et la guerre.Lecteur souviens toi de ces moments de folie ?
    Cette reponse n’a jamais été faîte c’est la premiere fois que je vois ce blog

  5. prout dit :

    c des connar

  6. bisoux-man dit :

    si on regarde bien la photo , en fait ils font une irm !
    et a cette epoque , le materiel etait pas top ! voila tout !

  7. jean dit :

    moi je dit ses une vrai honte sur leur tete a tous seut qui ont fait du male a ses pauvres gent qui avait rien demande a personne et devoir une telle haine un tel cahos ses une honte eux tout se qui ont fait sa il laurait falue leur fair pareil et encore sa aurait etait trop gentille pour heux enfin ses la vie resement sa existe plus quoi que enfin tout sa pour dire que la betisse humains jusque cout peut telle allait je penses que elle a meme pas de limite tous seux qui ont fait sa direct pas redemption enfer direct voila quoi dire de plus encore je pourait endire plein dautre chose me bon sur seux ton blog et super bien

  8. MK45 dit :

    les fours crématoires servaient à bruler les corps des morts pour éviter toute propagation des maladies, un point c’est tout ! C’est hygiénique quoi !!!

    arrêtez de pleurer sur ces quelques juifs qui sont morts… dans toutes les guerres il y a des morts, c’est normal !

  9. davedavis dit :

    mk45 tus es un gros fils de pute

  10. Anonyme dit :

    je sus un nasi

  11. lubna dit :

    a MK45
    ben je donne ton adresse mail comme cela tu répondras et défendras ton point de vue : legnarfdu13@live.fr
    ta déja un pote l’anonyme ki est un nazi
    c’est pas mes habitude de donner l’adresse mail des gens qui laisse des coms mais il faut bien une expection aux régles
    Et la ça vaux le coup
    Lubna

  12. mutuelles dit :

    pas tres net tous ces gens , mais bon c est la vie

  13. nous tous dit :

    pourqoi on fait la meme chose a ghaza

  14. frantz dit :

    faut arreter de pleurer ces putin de jude qu’on cramer car i font pareil a gaza preuve que c une race de merde heureusement qu’on en a gazer pas mal parske imagine sinon yaurai plus de palestine ni de pays arabe yaurai israel c tous,vous ete largués ils sont tous banquier bourer de frik a wall street tous des putin de traider pour le compte de societe ecran judeo americaine ,i foute la merde leur armee c’etai les usa voila ce temps revolu obama et la fini de donner ttes les raison a israel et ces crime,les rue seron gouverné par la SD kan se sera la grande crise on pleur deja de la crise mondial ya ke israel qui n’est pas toucher ces une evidence fair couler les banque us pour engendrer une crise budgetair a lechelle mondial vive leurope on contre on survie mais voila israel a cree ac laide de ces 52etoil la politik mondial actuel,ne reston pas les bras croisé,le 3eme reich a cree toute les liberté que vous avez ojourdhui ,congé payer ,assurance maladi ,retraite ,vacance pour les classe moyenne ,cutiver vous bande dinculte vous verez que la meilleur chose qui soi arriver on aurai pas ttes ces liberté aujourdhui sa serai le ko faut le reconnaitre regarde ce que israel fait aujourdhui partou dans le monde ne pleur pas sur leur encetre ,cetai juste une punition juger avent l’heur pour leur futur crime,a bon entendeur

  15. Koala dit :

    C’est quoi ce commentaire absolument hallucinant ! Le troisième Reich a surtout enrolé des gens qui étaient rejetés par la vie, et qui n’avaient pas de reconnaissance. Il était facile de leur faire croire que le fait de faire partie de l’armée allemande allait leur faire atteindre un statut de personne respectable et honorable. Peu importe la cause… Rien qu’à lire la manière dont vous tournez les phrases et argumentez votre opinion, me fait penser que vous ne valez pas mieux que ces paumés de la troisième guerre mondiale.

    Aucun génocide ne devrait exister. En proliférant vos phrases pleines de haine, vous crachez sur la tombe de 6 millions de personnes.

    Il s’agit simplement de faire preuve d’un minimum d’intelligence pour réfléchir et vous rendre compte qu’aucune personne n’a le droit de penser qu’une autre fait partie d’une sous-race. C’est la base de l’humanité.

    Si les gens devaient être triés et mis dans des rangs selon leur niveau intellectuel, je pense que c’est plutôt vous qui serez dans les derniers rangs et considéré comme « sous-race ».

    Vos propos me donnent envie de vomir.

  16. lubna dit :

    Bonjour Koala et autres internaute non raciste,
    voila l’adresse mail de ce frantz et son IP
    mathéo59200T@hotmail.fr IP; 79.82.129.249
    comme cela vous pouvez contacter une assotiation, si vous le souhaiter…
    il ya auusi un nouvelle article que j’ai mit dans catégorie racisme intolerance , je suis permise koala de mettre votre réaction face a la violence de ces propos
    Lubna

  17. bien renseigné dit :

    Et vous croyez que la france dans tout ça est propre? pendant cette periode il y a eu plus de collabo français que de resistant.

    Et en Algérie la france était propre?

    et génocide du rwanda en 1994, 800 000 morts ( estimation ) en 3 mois, la france ni est-elle pas pour quelquechose la dedans?

    c’est facile de voir l’echarde dans l’oeil du voisin et de ne pas voir la poutre qu’on a dans son propre oeil.

    Je pourrais dire des choses en connaissance de cause.

Laisser un commentaire

Bagheera, une amie qui vous... |
hey iris_ |
j'arrête demain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chrisfri
| blogmemy
| L'humeur d'Harry