Lubna :Oui a la différence non a l’indifférence

30 septembre, 2007

Aphrodite: propriétaire

Classé sous journal d'une justice d'injustices — lubna @ 22:05

Petit rappel: autorisation d’ouvrir en sauna ou de vendre du Juge, celui ci débloque l’argent nécessaire, sur factures pour les impayés! J’écris 2 fois au proprio du local: Mr Ribiére résidant a Charensat pour la facture totale des loyers impayées. Aucune réponse!

Faut pas être sorti d’une grande école, pour tirer la conclusion qu’il a des idées pas bien nets-nets( vous avez déjà vu un proprio refuser l’argent de ses loyers en retard vous?)

Un personnage-2 possibilité: soit il veut récupérer le local entièrement refait, il sais comment il est, pour y être passé… le jour et la nuit, excuser moi pour mon langage, mais de son lieu de merde, dégueulasse qu’il n’arrivait pas a louer depuis X temps , on en a fait un endroit superbe dont toute la région, voir plus, parle pour sa déco…(je vous ai mis quelques photos dans articles précédents)

Soit comme on est pas loin de la fin du bail, il veut en profiter pour avoir des exigences financières abusives….

Et bien il a essayer les 2, il nous a mis au tribunal pour impayé( je passe tous le mic mac, ça va être lourd pour vous…) on y va avec notre autorisation, recommandé ou on lui demande de le régler, plus l’info de l’argent sur facture….tranquille, je vois pas ce qui cloche. On est en Avril 07, et bien malgré ça , on perd! Bing prenez vous ça en plus….délire! C’est un autre juge.

depuis Oct06, on peut bosser, mais on le fait pas…

Huissier, recommandé etc….je ne sais combien de fois :expulsé du local. On bouge pas c’est n’importe quoi!!! attendez la suite c’est pas triste….

dscn0841.jpg La c’est dans le couloir en entrant

if (typeof OA_show === "function") OA_show('b300'); // ]]> -->

4 Réponses à “Aphrodite: propriétaire”

  1. Adrian dit :

    Je viens de lire tous le mois d’ octobre…
    On marche sur la tête en lisant ton récit,chère lubna.Il faut être solide pour supporter tout cet amas d’ hypocrisie.
    Je ne cacherai pas avoir eu à fréquenter des pros du sexe. J’ ai beaucoup de respect pour ces femmes.On devrait décréter ce métier  » d’utilité publique « . Elles ont des couilles, si je peux me permettre cette expression. Un métier difficile et quelques fois dangereux.
    elles répondent à un besoin d’ affection ,d’ envie, de tendresse, de sexe bien sur.A ta lecture, je sens une très belle machination à ton encontre, au profit de je ne sais quel profiteur. Ne lache pas le morceau.Continues à te battre. On t’ aime.
    Je lirai  » octobre  » demain.
    Bonne soirée, courageuse Lubna.
    Adrian.

  2. lubna dit :

    merci pour tout, de ta compréhension….mais la je veux me battre mais je sens que j’ai besoin d’une pause, tout ça est trés puissant, tous les jours sans exception, j’ai peur de devoir me reposer, ce qui ne dit pas laisser tomber….se battre , me battre pour tous , toutes si ça changes des choses…meme j’ assume ma dépression comme tout dans ma vie. merci tes encouragements , tes coms me touchent beaucoup, je suis hypersensible , donc d’autant plus bon soir

  3. laurynn dit :

    petit com pour une personne que j apprecie beaucoup depuis plusieurs annees maintenant com sur la photo d aphrodite vous ne voyais qu une toute partie d un magnifique lieu refait avec un gout hors pair beaucoup de gout aucune vulgarite un cocon ou l on se sent bien je sais pourquoi je dis ca a l interieur une pesonne illuminée ce lieu avec son grand coeur sa gentillesse son humanite une deco parfaite endroit tamisé ou la lumiere jaissait tout de meme cette lumiere elle emanait de toi
    que de souvenir pas un seul desagreable je parle de discussion de conseils d ecoute l humanite ce qui te caracterise en plus de la beaute du lieu les murs etaient impregnais de cette humanite et du grand coeur qui est le tiens

  4. lubna dit :

    je ne trouves pas de mots pour répondre merci quoi dire de plus merci Laurynn

Laisser un commentaire

Bagheera, une amie qui vous... |
hey iris_ |
j'arrête demain |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chrisfri
| blogmemy
| L'humeur d'Harry